On parle beaucoup en ce moment de l’environnement et du Bio. Je me sens extrêmement concernée et j’essaye de limiter mon empreinte écologique en adoptant un comportement responsable vis-à-vis de la planète. Je consomme autrement en privilégiant des produits bio, sans dérivés issus du pétrole, y compris dans le choix de mes crèmes de soin. Je vis à la montagne. L’hiver, ma peau sensible souffre particulièrement du soleil et du froid. Le Cérat des Alpes d’ Alpaderm est un baume qui soulage ma peau tout en étant naturel, sans additifs issus de la pétrochimie. Je crois que l’on peut vraiment trouver des produits de grande qualité, 100% bio et en accord avec ses convictions.
Temoignages
J’ai mis du temps à trouver la crème qui soulage les démangeaisons de ma peau réactive et qui m’évite une éruption de petits boutons rouges… Avec Alpaderm, j’ai trouvé toute une gamme de crèmes naturelles et hydratantes qui me convient et qui apporte un vrai confort au quotidien sans avoir un parfum trop prononcé, chose que je n’aime vraiment pas.
Jean-Marc, Paris. 21 Mai 2011
Je m’appelle Pierre-Antoine j’ai 10 ans et mon petit frère valentin à 8 ans. J’ai de gros problèmes de peau. Ma maman ma ramené une crème de M. Alpaderm. Pour moi ce produit est extraordinaire, il me permet de ne plus avoir la peau qui brûle et en plus il sent bon l’orange. Même Papa l’utilise pour ces lèvres gercées. Cette crème est révolutionnaire. Merci, c’est vraiment génial.
Pierre-Antoine, Vaud, 16 Novembre 2007
Le Cérat, c’est la PROTECTION absolue en cas de GRAND FROID, pour les joues douces de mes enfants. Ils passent 3 jours par semaine au grand air, dans la forêt, et n’ont jamais de gerçures. Un petit peu le matin avant de sortir, un petit peu le soir avant de dormir et le tour est joué.
Merci, c’est génial, et ça sent si bon!!!
Alexandra, Zürich 5 Février 2011
C’est une merveille! Il suffit d’en mettre une quantité infime pour que l’hydratation soit surprenante. En ce qui concerne le parfum, il est également très agréable.
Belén, Miss-Bio, Espagne, 15 septembre 2014
Votre lait de toilette a non seulement une odeur délicieuse – tout comme le reste de vos produits- mais fait également des miracles quand on l’utilise comme lait corporel. Alexandra,
Witikon, Zürich 1 Septembre 2009
Le Cérat des Alpes m’a libéré d’un vilain eczéma au visage (sur les deux joues); dès lors, je l’utilise quotidiennement et l’ai recommandé auprès de mes connaissances..
Alice, Genève, 3 Septembre 2014
Mes enfants ont 2 et 4 ans et il est donc important pour moi d’utiliser des produits de soins non toxiques qui n’agressent pas la peau. J’utilise donc régulièrement le Cérat des Alpes Alpaderm pour hydrater leurs petites joues desséchées par le froid et le grand air. Et moi-même, je l’utilise de temps en temps en cure d’hydratation pour mon visage dont la peau est sensible. Je suis ravie du résultat.
Alexandra, Zürich, 9 Mars 2010
Les produits Alpaderm sont 100% naturels et sans aucun composant chimique. Je fais des allergies solaires et leur crème solaire est une grande réussite, elle n’est pas épaisse, est très vite absorbée et ne provoque aucune irritation. Nous apprécions et soutenons complètement la démarche des fondateurs d’aller au-delà des législations et d’offrir des produits propres
Anne, Genève, 29 Juin 2010
J’adore le shampoing Alpaderm. Il concilie la douceur des shampoings bios tout en ayant la texture et la mousse des shampoings ordinaires. Un vrai plaisir à utiliser…et des cheveux doux qui n’ont plus besoind’après-shampoing. J’aime également beaucoup le cérat qui est pour moi ma crème nourrissante et hydratante à tout faire. Je l’utilise pour mes mains, après le rasage, pour des zones un peu sèches